Re: Travaux sur LilyPond pendant les fêtes de fin d'année

From: address@hidden
Subject: Re: Travaux sur LilyPond pendant les fêtes de fin d'année
Date: Sat, 22 Dec 2012 10:52:06 +0100

On 21 déc. 2012, at 15:57, Denis Bitouzé <address@hidden> wrote:

> Ça, c'est sympa !

> Je n'ai pas suivi la chose de près donc je ne sais pas très bien où
> elle en est, mais un truc coll serait l'intégration des accords de jazz
> tels que proposés par JeanPi avec lilypondjazz :
>
>  https://sites.google.com/site/jpgzic/
> --
> Denis

Je viens d'y jeter un coup d'œil. C'est bien fait mais il reste du taf pour que
ça fasse Real Book à 100 %.

Ça vaut le coup peut-être de lui envoyer un mail - d'après ce que j'ai vu dans
son code, il est tout à fait capable de travailler avec l'équipe de
développement pour intégrer ses travaux dans LilyPond s'il le souhaite.

~Mike