Travaux sur LilyPond pendant les fêtes de fin d 'année

From: address@hidden
Subject: Travaux sur LilyPond pendant les fêtes de fin d 'année
Date: Fri, 21 Dec 2012 09:11:21 +0100

Salut,

J'ai deux vols transatlantiques à effectuer pendant les vacances de Noël et je
vais les remplir avec les divertissements habituels ainsi que des travaux
(gratos) sur LilyPond. Veuillez donc me faire parvenir :

1) De nouvelles fonctionnalités que vous auriez souhaité voir dans LilyPond.
2) Des bugs que je peux réparer.
3) Des choses à relire (changements au code C++, Scheme, .ly, etc.).

J'essaierai d'être aussi efficace que possible pendant les vols.

@+,
~Mike