Barre de reprise unique dans conducteur

From: bameylan
Subject: Barre de reprise unique dans conducteur
Date: Fri, 14 Dec 2012 13:39:47 -0800 (PST)

Bonjour/soir à tous,

afin de respecter les «incohérences» d'une partition, j'aurais besoin, dans
un conducteur (quatuor à cordes) de pouvoir indiquer une barre de reprise
(fine) sur la portée du premier violon seulement, les autres n'ayant qu'une
double barre normale (il s'agit vraisemblablement d'une erreur, mais ce sera
aux musicos d'en décider). Je n'ai pas trouvé comment faire... cette
fonction est-elle possible?

-----
Cordialement

Bernard