Re: Sondage : Qui est utilise “git” en compl ément de sont travail d'écr

From: Jean-Jacques gerbaud
Subject: Re: Sondage : Qui est utilise “git” en compl ément de sont travail d'écriture de partition
Date: Fri, 23 Nov 2012 10:35:45 +0100

Le 23/11/2012 10:18, Philippe Nenert a écrit :
Bonjour,
bonjour également,

Pour rebondir sur le précédent fil et avancer, je souhaiterai savoir qui
utilise “git”* pour sauvegarder et/ou publier son travail d'écriture de
partition.

Voudriez-vous répondre simplement
OUI     => utilisateur occasionnel ou régulier
NON     => ne l'utilise pas et ne le souhaite pas
Pourquoi pas => je ne le connais peu ou pas, mais ce serait une bonne idée.
Je ne connais absolument pas git mais sii c'est facile d'accès, avec des règles accessibles, "pourquoi pas" pour moi !

L'idée du github pour lily fait son chemin,
Merci d'avance de vos réponses

Voici la mienne ! :-)

--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr