Re: Quelles fonctionnalités devraient avoir un site communautaire d'héb

From: Seventies
Subject: Re: Quelles fonctionnalités devraient avoir un site communautaire d'hébergement de partition ?
Date: Thu, 22 Nov 2012 12:13:20 -0800 (PST)

Personnellement, je ne suis pas favorable à une présentation trop structurée
et trop universelle, car chaque partition possède ses particularités.
Par contre, un header commun, tel que demandé dans Mutopia, peut être
nécessaire :

        mutopiatitle = "Serenade Nr. 1"
        mutopiatitle = "BrahmsJ"
        mutopiaopus = "Op.11"
        mutopiainstrument = "für großes Orchester"
        date = "1857"
        source = "Leipzig: Breitkopf & Härtel, n.d.(1860)"
        style = "Classical"
        copyright = "Public Domain"
        maintainer = "J.F. Lucarelli"
        maintainerEmail = "address@hidden"
        maintainerWeb = "http://www.espace-midi.com";
        moreInfo = "Compiled with Lilypond 2.13.27 - Unzip Lilypond files using
the
original directory structure"

Et pour revenir sur cette partition de Brahms, qui fut mon premier projet,
et mon cauchemar pendant six mois, on y trouve six mouvements, dont certains
pour grand orchestre, d'autre réduits à quelques instruments, et le
quatrième mouvement est lui-même séparé en trois parties. Difficile de
structurer tout ça.
Cette partition comprend en tout 370 fichiers LyliPond, découpés pour éviter
toute redite des séquences musicales entre la directrice, les parties
séparées, et les citations.

Ceci dit, je reconnais après coup que j'aurais pu faire plus simple ;-)

Cordialement,

Jean-François