Re: Où publier les partitions "classiques" ?

From: Lilyfan
Subject: Re: Où publier les partitions "classiques" ?
Date: Thu, 22 Nov 2012 09:20:54 +0100 (CET)

> Message du 22/11/12 07:32
> De : "Philhar"
> A : address@hidden
> Copie à :
> Objet : Re: Où publier les partitions "classiques" ?
>
> Je suis d'accord avec Loïc. Le but de Mutopia est le partage du code LilyPond.
> Libre ensuite à chacun de le reprendre et de l'arranger à sa façon. Et, à nos
> débuts, nous avons tous pioché des tuyaux dans le code déposé par nos
> prédécesseurs. Ce que je trouve plus embêtant avec Mutopia, c'est la quasi
> [...]

Un problème de Mutopia est l'obligation du double format A4 et Letter. C'est pourquoi,
lorsque j'ai proposé King Arthur, j'y ai renoncé en raison de la mise en page.

Par ailleurs, rien n’empêche de déposer les sources chez Petrucci, que ce soit en « fichier

joint » dans un pdf ou comme élément séparé. J'avais ajouté un simple lien sur la page

du roi Arthur pour indiquer que mon travail était disponible sur CPDL, et ai constaté lors

de ma mise à jour en début de mois, que tout était détaillé sur IMSLP

(voir http://imslp.org/wiki/King_Arthur,_Z.628_%28Purcell,_Henry%29 ).

Bonne journée à tous,

Jean-Charles