Re: Où publier les partitions "classiques" ?

From: Calixte
Subject: Re: Où publier les partitions "classiques" ?
Date: Wed, 21 Nov 2012 14:14:26 -0800 (PST)

Bonsoir,

C’est en lisant ce fil que ma volonté de relancé Mutopia s’est accélérée.
J’ai préféré poster sur la liste de Mutopia car elle est directement
consernée.
Mutopia est en train de se transformer pour mieux coller à la réalité du
web, ce qui explique le ralentissement de ses derniers mois.

J’ai appris qu’il y avait un dépôt Git pour Mutopia, mais comme le dit Mike,
ce n’est pas forcément approprié, même un wiki ne serait pas la solution.
Le mieux serait de créer un interface propre à Mutopia…

Bernard, je ne comprend pas ce que tu entend par une « patte »
reconnaissable ?
Je t’invite aussi à te faire entendre sur la liste Mutopia :-)

Cordialement,
Calixte.