Re: fichier midi

From: ali
Subject: Re: fichier midi
Date: Wed, 31 Oct 2012 01:01:14 -0700 (PDT)

Merci Beaucoup !

Le 30 oct. 2012 à 18:48, Jean-Jacques Gerbaud [via LilyPond French Users] a écrit :

Le 30/10/2012 17:52, ali a écrit :
> Désolé je débute totalement j'essaye simplement de m'en sortir avec les
> templates fournis par lilypond
Bonjour Ali,

Bienvenu chez nous !  Ne sois pas désolé. On est tous passé par là.

> c'est donc un code surement très tiré par les cheveux mais j'ai bien le
> header et le reste qui s'affiche ?

Prends un modèle qui te convient, >
http://lilypond.org/doc/v2.16/Documentation/learning/templates

  écris ta musique et essaie de voir si ton code compile.

Si oui, tu as de la chance... :-)
si non, garde le minimum de ton code et mets des " % " devant les lignes
qui te paraissent foireuses. ce signe (pourcentage) dit à lilypond : "ne
lis pas cette ligne !" comme c'est dit ici :
> http://lilypond.org/doc/v2.16/Documentation/usage/troubleshooting
En éliminant au fur et à mesure certaines lignes, non seulement la
compilation sera plus courte mais elle te permettra d'éliminer les
parties "pas bonnes".

Enfin, lire ça
> http://lilypond.org/doc/v2.16/Documentation/usage/common-errors

n'est pas une mauvaise idée non plus.

Bon courage

--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr