Espacement non proportionnel, derechef

From: bameylan
Subject: Espacement non proportionnel, derechef
Date: Mon, 29 Oct 2012 06:48:14 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

je reviens à la charge pour ma question relative à l'espacement; j'aimerais
avoir un espacement aéré, quelle que soit la valeur de la note, du silence.
Voici mon code:

dainty.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7578606/dainty.ly>

Chez moi (version 16.0), la cinquième portée voit ses éléments très serrés,
surtout les silences: il y en a un, au début de la portée, après le chiffre
«3» et la ronde (ici losange)... il est coincé est presque illisible; plus
loin, dans la même portée, vers la fin, il y en a 3 qui se suivent... très
peu espacés. Puis la portée suivante (la 6) est beaucoup trop espacée.
Bref, j'aimerais, s'agissant de partie séparée et n'ayant pas de relations
«verticales» comme dans un conducteur, avoir des signes (notes , silences)
répartis de manière uniforme (ou presque) afin de pouvoir gagner en
lisibilité.

-----
Cordialement

Bernard