Re: Ajouter du texte à un crescendo <

From: julien
Subject: Re: Ajouter du texte à un crescendo <
Date: Thu, 25 Oct 2012 08:21:13 -0700 (PDT)

Merci pour votre aide.
Effectivement, c'est bien compliqué !
Comme je l'avais signalé, j'avais bien trouvé le passage de la doc, mais
sans savoir l'utiliser.
Et maintenant ...en appliquant les commandes, voici ce que j'obtiens :
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7578589/crescendo.png>

Le texte est au-dessus, mais une nouvelle portée est créée. Comment intégrer
cette commande dans la partition ? Supprimer "\new staff" ne suffit pas.
Merci beaucoup de partager vos compétences.