Re: Ajouter du texte à un crescendo <

From: julien
Subject: Re: Ajouter du texte à un crescendo <
Date: Wed, 24 Oct 2012 14:09:39 -0700 (PDT)

Merci pour vos réponses.
Je vais être un peu plus précis.
Voilà ce que j'obtiens. Il s'agit d'une partie de piano (et chant).
<nabble_img src=&quot;texte_&lt;.png&quot; border=&quot;0&quot;/>
Je souhaiterais rendre l'indication "accel" plus visible en la plaçant sur
le crescendo.
Avec le code de Jean-Jacques, cela la pose au-dessus de la portée de main
droite. Je voudrais qu'elle reste au centre.
Je ne comprends le passage cité de la doc.

Merci pour vos éclaircissements.