Re: restitution midi d'une note issue d'un unisson

From: Eluze
Subject: Re: restitution midi d'une note issue d'un unisson
Date: Sat, 20 Oct 2012 13:54:40 -0700 (PDT)

julien wrote
> Pourtant je ne comprends pas l'usage de ces commandes. Il s'agit de créer
> 2 canaux midi pour bien différencier les voix : d'accord.
> Comment noter les variables ? Faut-il supprimer celles existantes ? Les
> rajouter mais comment ?
> Il n'y a qu'une seule mesure qui pose ce problème : l'exemple de la doc ne
> précise pas comment faire cette intégration.
> Pourquoi "new staff" ? Remove staff performer ? Consists ?

voilà - j'ai écouté et réécouté la quatorzième mesure, mais j'y entends tous
les si!

si tu pouvais envoyer un petit exemple (juste cette mesure, main droite) où
le si n'est pas produit!?

pour le reste, je mettrais

\score {
  <<
    \mezzoSopranoVoicePart
    \pianoPart

  \layout { }
  \midi {
    \context {
      \Score
      tempoWholesPerMinute = #(ly:make-moment 80 4)
    }
    \context {
      \Staff \remove Staff_performer
    }