points de prolongation de \cresc

From: Philhar
Subject: points de prolongation de \cresc
Date: Mon, 1 Oct 2012 22:57:09 -0700 (PDT)

Bonjour,

L'indication "cresc" figure souvent dans les partitions du 18e siècle, sans
points de prolongation. J'utilise la fonction \cresc avec l'option "
\override DynamicTextSpanner #'style = #'none ", mais à la compilation, j'ai
parfois le message:
"Avertissement : L'extrémité gauche de la ligne de prolongation se retrouve
après la droite."
Je pense que cela se produit quand le cresc est imprimé en bout de ligne.
Cela n'a aucune incidence sur le rendu final, mais c'est un peu agaçant
d'avoir ce message...

Michel