Re: alignement opus et piece

From: Eluze
Subject: Re: alignement opus et piece
Date: Mon, 24 Sep 2012 01:29:09 -0700 (PDT)

Gilles THIBAULT wrote

> Pour ne justement pas toucher le code de David, j'ai laisser la fonction
> être appeler par opus, mais
> je ne sais pas si c'est le résultat que tu souhaitais.

merci - je pense que c'est à peu près ce que Raphaël cherche!

petit détail: les deux arguments ne sont pas exactement à la même hauteur
(dû aux queues de lettres)
est-il possible de combiner arg1 et arg2 en même temps:

 (markup #:fill-line (arg1 arg2 "")) ;even
 (markup #:fill-line ("" arg2 arg1)) ;odd

(ou en dans la ligne arg1-stencil arg2-stencil)

pour une autre fois: pourrait-on incorporer cette fonctionnalité dans la
définition du scoreTitleMarkup permettant de réutiliser opus = et piece =?

Eluze