Re: Génération d'un livret

From: address@hidden
Subject: Re: Génération d'un livret
Date: Sun, 23 Sep 2012 20:44:10 +0200

On 23 sept. 2012, at 20:24, Jean-Charles Malahieude <address@hidden> wrote:

> Pour continuer :
>
> Mais pourquoi donc est-ce qu'il n'y a pas de saut de page ?
> Serait-il possible de le forcer ?
> Comment enchaîner avec le texte qui précède ?
>
> On verra çà demain...
>
> Jean-Charles

Si tu veux faire la mise en page d'un livret qui ne contient pas de musique (ou
qui ne contient que de petits bouts de musique) je te conseillerais d'utiliser
lilypond-book ou LaTeX tout court.

Tout est faisable en LilyPond, mais il faudrait que tu fasses un \pageBreak
entre deux \markup pour forcer le saut de page. Il faudrait également que tu
harmonises l'espacement vertical et horizontal des lignes sur les deux pages. «
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?» étant la maxime selon
laquelle j'organise ma vie, cette solution a mon approbation entière et
inconditionnelle, mais malgré tout à un moment donné c'est fort probable que
j'abandonnerais et j'utiliserais LaTeX.

Cordialement,
~Mike