Re: override line-width dans une fonction

From: Loïc Chahine
Subject: Re: override line-width dans une fonction
Date: Sat, 22 Sep 2012 19:26:00 +0200

Merci beaucoup, Mike, pour toutes ces nouvelles précisions !
J’ai le sentiment que je comprends à peu près le code, mais de loin ;-)

Il y a cependant un problème : je n’ai pas une mais deux portées, il faudrait donc centrer sur le système, et non sur la portée. Peut-être faut-il changer de modèle ? Actuellement les textes parlés sont collés en markup à la portée du haut, sur un s1, et la portée du bas à un s1 sans rien. C’est assez commode que ce soit collé à une portée, ça évite de devoir compter des mesures pour faire des genre de s1*9 s1-\textA s1*2 s1-\textB etc. Je précis au passage que c’est une première version, et qu’il pourra par la suite y avoir trois ou quatre portées !

Par ailleurs, y a-t-il une sorte de padding possible à l’intérieur du whiteout ?

Dans tous les cas, merci beaucoup ! On frôle ici une perfection que j’aurais jamais pensé approcher !
Cordialement,
L.C.