Espacement non proportionnel

From: bameylan
Subject: Espacement non proportionnel
Date: Fri, 21 Sep 2012 14:41:17 -0700 (PDT)

Bonsoir/jour à tous,

toujours dans la reproduction des Balletti de Gastoldi (une page par voix)
je cherche à minimiser autant que faire se peut l'espacement entre les
différents signes musicaux; en fait, tout simplement éliminer l'espacement
proportionnel de LilyPond. Dans le cas de parties vocales seules, il est
inutile d'avoi un espace représentant une valeur proportionnelle, puisqu'il
ne s'agit pas d'un conducteur et qu'il n'est pas besoin d'aligner
verticalement plusieurs voix. Une brève peut fort bien avoir le même
espacement qu'une noire sans que cela gêne la lecture. J'ai cherché à
reproduire cela avec un

\override SpacingSpanner #'uniform-stretching = ##t

mais sans résultat... ce n'est donc pas la bonne commande...

Quid?

-----
Cordialement

Bernard