Re: Liaison de phrasé sur 2 portées

From: address@hidden
Subject: Re: Liaison de phrasé sur 2 portées
Date: Fri, 21 Sep 2012 12:53:09 +0200

On 20 sept. 2012, at 18:42, julien <address@hidden> wrote:

> Merci Mike pour votre réponse.
> Je n'ai pas bien compris l'usage de ces commandes : elles créent une portée
> supplémentaire, alors que je souhaiterais que la liaison soit intégrée au
> texte qui existe déjà.
>
> Mon texte :
> global = {
>  \key g \major
>  \time 3/4
> }
> right = \relative c'' {
>  \global
>    < g g'>2.
> < g ' g'>4 < g, g'> < a a'>
> [...]

Si j'ai bien compris la structure de ton document, tu veux que la liaison
commence et finisse sur le même temps (g,8 du premier temps jusqu'au <g g'>2.
du premier temps ) ? Ceci n'est pas possible - il faut qu'une liaison traverse
plusieurs événements rythmiques. Sinon c'est une sorte d'arpège.

Peux-tu envoyer un scan d'un manuscrit montrant ce que tu veux écrire ?

Bien cordialement,
~Mike