bizarre espacement par défaut

From: moebius
Subject: bizarre espacement par défaut
Date: Thu, 06 Sep 2012 22:27:01 +0200

Bonsoir,

Lily ne m'avait pas habitué à ça, ou alors y'a un truc...
Voilà, j'ai fait une petite partition avec la 2.16, mais l'espacement par défaut est vraiment laid ; je suis obligé de jouer du markup-system-spacing et du ragged-last-bottom pour obtenir quelque chose de lisible.
N'est-ce pas bizarre ...?

Le source est là :

http://dl.free.fr/qnMZU0vEE

Le résultat, moche, est là (évidemment sans l'utilisation des commandes indiquées plus haut ) :

http://dl.free.fr/gj2TRfE0G

Qu'en pensez-vous ?

cordialement,

PS : par ailleurs, j'aimerais bien que l'indication de mouvement soit au-dessus des accords et aussi que l'indication "parlé", mesure 32 se trouve au-dessous des accords, le contraire de ce qui se passe en fait :)