Re: lilypond-book ne veut pas de ces fichiers

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: lilypond-book ne veut pas de ces fichiers
Date: Sun, 02 Sep 2012 20:26:27 +0200

Le 29/08/2012 20:14, Loïc Chahine disait :
Bonsoir à tous,
Je vais avoir, dans mon travail en LaTeX, à insérer les partitions. J’ai
essayé de les générer en PNG et d’insérer les fichiers, mais le résultat
n’est pas totalement satisfaisant (trop fin, en fait…).
Du coup, je pensais récupérer les fichiers et les bouts de code créés
par lilypond-book pour les insérer dans mes fichiers LaTeX et pouvoir
ensuite compiler normalement (i.e. : pas avec lilypond-book). J’essaie,
et là, ça ne fonctionne pas.
Je ne comprends pas ! Le score.ly se compile très bien tout seul, j’ai
par ailleurs déjà fait des lilypond-books avec des partitions qui
avaient des include, mais là, ils ne trouvent pas les fichier à inclure !
Je mets en pièce jointe tout le lot avec lequel j’essaie (qui est assez
minimal).
Au passage, si quelqu’un a une meilleure solution que mon idée tordue
d’utiliser à moitié lilypond-book, pourquoi pas !

Désolé d'arriver si tard...

Apparemment, tu as mélangé les options de lilypondfile et les variables de mise en forme :

- dans ton bloc \layout, pas besoin de la variable « indent »,
  ou alors sa mention doit être du style « indent = 0\cm »

- « noindent » est une option pour lilypondfile ; autrement dit,
  tu devrais avoir dans score.lytex

  \lilypondfile[staffsize=15,line-width=9\cm,noindent]{score.ly}

Quant aux inclusions, je supprimerais le / en tête s'ils sont dans le même répertoire.

Ce qui est tout à fait opérationnel chez moi.

Cordialement,
Jean-Charles