Re: Soufflet personnalisé

From: Gérard Degrez
Subject: Re: Soufflet personnalisé
Date: Wed, 15 Aug 2012 19:09:39 +0200

Bonsoir,

Merci de la réponse. En réalité, je me suis fourvoyé, tout a toujours
fonctionné comme il se devait, et je n'avais nullement besoin de la commande
"\override Hairpin #'to-barline = ##f"
Ce qui me préoccupait, c'est que la parenthèse fermante arrive (quasiment) sous
la barre de mesure (comme dans l'exemple du Snippet), alors que je souhaiterais
qu'elle arrive à la droite de la dernière note (comme si les parenthèses
faisaient partie du soufflet). Je dois pouvoir y arriver en utilisant une voix
de silences avec des valeurs plus courtes. Mais ce n'est qu'un détail de toute
façon.

Cordialement,

Gérard