Re: articulation sur plusieurs notes

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: articulation sur plusieurs notes
Date: Tue, 31 Jul 2012 18:37:20 +0200

=================================

== En réponse au message du 31-07-2012, 17:35:31 ==

>Bonjour à tous
>
>y a-t-il un moyen d'éviter d'avoir à répéter les signes d'articulations sur un
>groupe de notes ou de raccourcir la commande?
>
>J'ai une foule de \staccatissimo à mettre partout.
>
> fis' \staccatissimo e  \staccatissimo a, \staccatissimo
>

>Bien à vous
>
>Nicolas Vasseur

Via jEdit, il y a une macro qui permet d'ajouter des accents donnés (accents,
points, ...)  sur toutes les notes (il faut au préalable sélectionner les notes
concernées). Ce n'est pas la méthode la plus élégante, mais c'est rapide.
Et ce n'est pas parfait, car les accents se retrouvent aussi sur les silences.

Cordialement,

Jean-François