Re: pas encore parvenue à ouvrir le programme

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: pas encore parvenue à ouvrir le programme
Date: Mon, 30 Jul 2012 13:20:41 +0200

Je ne suis pas le mieux placé pour répondre.
Je n'ai jamais utilisé Muse, ni Frescobaldi.
Enfin, je ne pense pas qu'il faille "être bon en informatique" pour utiliser LilyPond via jEdit (le "n°1").
Même si un certain temps d'adaptation est nécessaire pour comprendre la logique du code LilyPond, finalement, il suffit juste d'appliquer les recettes du tutoriel et/ou de la documentation.
Cet avis n'engage que moi :)
Bon courage !
Pierre