Silences valant une mesure à 12/8

From: Daniel Cartron
Subject: Silences valant une mesure à 12/8
Date: Sun, 29 Jul 2012 18:57:37 +0200

Salut tout le monde,

J'ai écrit mes silences R1*12/8 d'abord puis R1. ensuite mais rien n'y fait
j'ai toujours le mm message d'erreur : Avertissement : échec du contrôle de
mesure (barcheck) alors que si j'écris s1. je n'ai plus aucun message... Mais
plus d'indication des silences ce qui me dérange.

Étant donné qu'il s'agit de mesures qui se trouvent en début de morceau pour
les instruments qui ne commencent pas tout de suite je ne pige pas les
histoires de contrôle de mesure.

pour info : \version "2.14.2"

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Qui vole un oeuf, ferait mieux de voler un boeuf. »