Re: \transpose d'une octave

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: \transpose d'une octave
Date: Sat, 21 Jul 2012 02:09:51 -0700 (PDT)

Daniel Cartron wrote

> Un = \relative {

Salut Daniel,

je n'ai aucun problème avec le \transpose et j'écris aussi toujours en
\relative...
Le problème ne viendrait-il pas de ton \relative? tu ne lui a pas donné de
référence...
Au lieu de:
    Un = \relative { etc.
écrit:
    Un = \relative la'' { etc.

Voici ton exemple en version fonctionnant parfaitement, aussi bien en
/\transpose la la'/ que en /\transpose la la''/. On pourrait tout aussi bien
écrire /\transpose do do'/...

\version "2.14.2"
\pointAndClickOff
\language "italiano"

Un = \relative la'' {
        \repeat volta 2 { la,8 la la la8 la la do,8 do do do8 do do }
        \alternative {
                { sol'8 sol sol sol8 sol sol fad fad fad fad fad fad }
                { sib4 sib8 sib4 sib8 sib4 sib8 sib4 sib8 }

\score { \Un }

\score { \transpose la la' { \Un } }

\score { \transpose la la'' { \Un } }

A bientôt,