Re: cherche modèle de fichier et questions de repri ses

From: Christophe Pochon
Subject: Re: cherche modèle de fichier et questions de repri ses
Date: Wed, 18 Jul 2012 22:41:44 +0200

Ben, oui, il me semble bien que ce soit la meilleure méthode : avec le \set Score.repeatCommands, on change juste un truc graphique, mais pour le MIDI c'est bien le repeat volta 4 avec deux alternatives qui fait foi....

En général ce que je fais c'est que j'importe le MIDI généré par lilypond dans un séquenceur et là, je fais des découpes et des copier-coller pour avoir la structure désirée, avant de créer un MP3 du tout avec des jolis sons et un bon mixage.

Ou mieux, je rejoue chaque partie dans le séquenceur, ça donne un truc plus vivant....

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com