Mise en page

From: Jean-Louis Poss
Subject: Mise en page
Date: Sun, 1 Jul 2012 17:12:53 +0200

Je suis un nouvel utilisateur de LilyPond (mais j'utilise LaTeX depuis très
longtemps…).

J'ai créé une partition presque sans difficulté, mais je ne parviens pas à
finaliser. Ma partition comporte 16 mesures et je souhaite obtenir 4 lignes (ou
portées) de 4 mesures chacune. Y a-t-il moyen de le faire ? Je pense que oui,
mais je n'arrive pas à trouver comment (et pourtant j'ai parcouru la
documentation).

Merci.