Re: Déplacer le point d'une note pointée.

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Déplacer le point d'une note pointée.
Date: Sat, 23 Jun 2012 12:01:02 +0200

2012/6/23 address@hidden <address@hidden>:

> Dans la gravure musicale traditionnelle, tous les points d'une colonne sont
> alignés, d'où l'obstination du point face à force-hshift.

Bonjour,

Apparemment ce n'est pas le cas puisque Ross (p.170) dit que les
points sont placés indépendamment pour chaque voix.
Seuls les points dans un accord dans une seule voix sont alignés dans
une colonne.

Keith a travaillé là dessus mais sans arriver au résultat escompté
si j'ai bien compris.  Cf. les discussions des bugs #2200 et #2400 .
http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=2200
http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=2400

Cordialement,
Xavier