Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 306, Parution 3

From: Joseph Metzger
Subject: Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 306, Parution 3
Date: Thu, 14 Jun 2012 18:59:12 +0200

Le 14/06/2012 17:00, address@hidden a écrit :
Envoyez vos messages pour la liste lilypond-user-fr à

sujet à

lilypond-user-fr..."

Thèmes du jour :

   1. Diagrammes pour bois / flûtes à bec (Dominique Faure)
   2. Re: Diagrammes pour bois / flûtes à bec (Mike Solomon)
   3. Re: Diagrammes pour bois / flûtes à bec (Dominique Faure)
   4. repeat volta 2 crée une reprise incontrôlée (Daniel Bernair)
   5. Affichage des outils lilypond avec jEdit (Daniel Bernair)
   6. Re: Diagrammes pour bois / flûtes à bec (Cécile Huneau)
   7. Re: Diagrammes pour bois / flûtes à bec (Dominique Faure)

Une idée, comme ça, il faut que le fichier porte l'extension : " .ly"      Ex. :  Ma jolie musique.ly
Pour moi c'était ça le problème, mais . . .