Diagrammes pour bois / flûtes à bec

From: Dominique Faure
Subject: Diagrammes pour bois / flûtes à bec
Date: Thu, 14 Jun 2012 13:53:23 +0200

Bonjour,

Je voudrais utiliser des diagrammes de doigtés pour flûtes à bec
(baroques et renaissances essentiellement), que les modules standards
de la dernière version de LilyPond ne définissent toujours pas (ie.
une famille "recorder").

Quelqu'un s'est-il déjà posé le problème?

Dans le pire des cas (celui où je devrais vérifier ma maitrise
personnelle de Scheme), y aurait-il moyen d'avoir un peu d'information
sur la façon dont cette partie est conçue?

--
Dominique