Allonger une portée sur la largeur

From: bameylan
Subject: Allonger une portée sur la largeur
Date: Wed, 23 May 2012 12:54:20 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous,

je doit réaliser un document pour un examen de solfège et je me sers pour
cela de LibreOffice et de l'extension OOoly. J'aimerais pouvoir justifier
les portées, quel que soit le nombre de mesures, sur toute la largeur de la
page (18 cm.). S'il y a une seule mesure, qu'elle prenne toute la largeur,
s'il y en a 6 idem, etc. Quelle est la procédure à suivre avec LilyPond?

-----
Cordialement

Bernard