Re: structurer un bouquin

From: Loïc Chahine
Subject: Re: structurer un bouquin
Date: Sun, 20 May 2012 19:31:55 +0200

Et me revoici avec une solution !
En l’état, elle ne me déplaît pas, mais je pense qu’elle pourrait être améliorée. Elle consiste en deux fonctions : une pour les titres, une autre pour la partition. À quoi il faut donc ajouter les couplets. L’idéal, le rêve, aurait été une seule fonction pour tout. Comme vous verrez, j’appelle chacune avec trois arguments. Une seule avec six (pour les couplets aussi, ce serait encore les mêmes) ça serait génial. Mais ça implique d’inclure markup + score + markup dans une seule fonction.
Ça permettrait aussi de mettre un \noPageBreak.

J’attends aussi vos remarques qui ne seraient pas la solution tout-en-un que je viens de décrire. Par exemple j’ai pas su faire une chaîne pour stocker le chemin puis l’utiliser dans une autre chaîne, du coup il y a un bout de code, dans la définition de fableScore, qui est répété plein de fois.

Voici donc le tout, compilable en l’état (il suffit de dézipper et de compiler "fonction-fable.ly". Chez moi il n’y a aucune erreur !
L.C.