Re: déplacer les silences d'interlignes

From: Nicolas Hémard
Subject: Re: déplacer les silences d'interlignes
Date: Wed, 16 May 2012 16:57:35 +0200

Super, merci à tous. Pour ce qui est du midi, je n'en ai pas besoin pour le moment, mais je le garde dans un coin de ma petite mémoire.

Je profite d'avoir des experts en musique ancienne (ou pas) à mon écoute : je dois mettre en début de portée 2 indications de la division du temps. Josquin fait des canons proportionnels: on lit la même portée, mais l'indication du début dit à quelles vitesses les deux chanteurs doivent lire le morceau.

En d'autres termes, je veux mettre le C et le C-barré au début de la même portée, l'un au-dessus de l'autre.

C'est possible ?

Encore merci pour le coup de pouce
Nicolas