tirets tirets

From: moebius
Subject: tirets tirets
Date: Sat, 12 May 2012 19:08:57 +0200

Bonjour,

Je me demandais comment insérer, dans les paroles, un tiret dont on soit sûr qu'il ne disparaisse pas pour cause de trop grande proximité des notes ; en fait, j'aimerais insérer un tiret qui ne soit pas une césure et qui, donc, ne puisse pas disparaître mais qui demeure quand même centré, comme par exemple pour écrire "grand-père". Pour l'instant j'écris "grand -père", mais du coup, le tiret est collé à "père", c'est pas beau !

cordialement,