Re : Re : Double barre "dashed"

From: Jany Seytor
Subject: Re : Re : Double barre "dashed"
Date: Tue, 1 May 2012 22:51:27 +0100 (BST)

Re-bonsoir
Merci pour vos conseils, j'ai placé le fichier bibliothèque dans Program Files... etc, j'ai installé lilypond 2.14, et j'ai dû commenter toutes les lignes concernant Y-extend (lignes 340 à 344) pour obtenir une compilation. Comment se fait-il qu'on puisse se passer de ces lignes (si ce n'est pas trop demander ...) ?

Je joins le (chouette) résultat en PJ. Et en avant pour les exercices de syntaxe sur mon nouveau lilypond !!!

Encore merci
Jany SEYTOR