Re: AfterGrace et parenthèses

From: Phil Hézaine
Subject: Re: AfterGrace et parenthèses
Date: Mon, 16 Apr 2012 19:48:47 +0200

Le 16/04/2012 16:03, Eluze a écrit :

Ph. Hezaine wrote
Je m'étonne qu'il n'y ait pas cette
implémentation dans Lilypond. Si je dois pousser le bouchon, j'essayerai
la liste internationale quand même.

il y a quelques petits exemples dans les snippets mais il faudra les
travailler!

Je n'ai, pour ma part, rien trouvé dans les snippets qui approche le problème. Je suis mirot.

Voici, grâce à ton aide, à quoi j'arrive avec ce bout de code minimum:

joli - mais attention aux extra-offsets - ils ne s'adaptent pas du tout aux
changements!

Eluze

De quoi veux-tu parler? Que les parenthèses ne sont pas à la bonne place dans l'exemple. Ah non! Tu veux dire que les paramètres extra-offsets ont toujours besoin d'être retouchés dès que l'on rajoute d'autres choses parce qu'ils ne sont compilés qu'au moment où tous les autres objets ont déjà leur place. Juste?