Re: [question un peu HS] metafont

From: Loïc Chahine
Subject: Re: [question un peu HS] metafont
Date: Sun, 15 Apr 2012 01:21:57 +0200

Bon début !
Si tu m’attends un peu je pourrai peut-être participer ;-)
J’étais justement en train de lire The MetaFont Tutorial, et je dois dire que j’ai réalisé… les exemples du tutoriel, c’est-à-dire que j’ai recopié un bêta, un smiley basique et deux lignes droites (oui, j’en suis qu’à la page 17 hein). Pour l’instant en tout cas c’est très compréhensible.
J’y verrai plus clair quand j’aurai lu davantage, forcément.

Déjà tu pourras enrichir Forces et faiblesses de tout ce que tu as écrit sur la liste (et donc en particulier à moi) précédemment. Littéraire chiant précise aussi que “mauvaise documentation” est sans doute excessif, et que “documentation difficile” serait sans doute plus réaliste.

À suivre !
L.