Re: mettre de la couleur à tout (y compris point, dièse, ornement)

From: address@hidden
Subject: Re: mettre de la couleur à tout (y compris point, dièse, ornement)
Date: Wed, 28 Mar 2012 12:15:41 +0200

Plusieurs tentatives ont été faites sur la liste anglophone (je ne me souviens
pas quand et comment) pour y arriver mais pour le moment aucune manip ne marche
à 100 %.  En gros il faut identifier tous les grobs concernés et faire :

\override Foo #'color = #"Zinzolin"

où "Foo" est un grob quelconque.

Cordialement,
Mike