Re: Edition impossible

From: Gilles
Subject: Re: Edition impossible
Date: Tue, 27 Mar 2012 22:48:38 +0200

J'ai donc transféré mon logiciel d'écriture, à savoir SciTE, dont je suis
très satisfait depuis que je suis un adepte de Lilypond.
J'ai aussi installé la nouvelle version 2.14.2, qui fonctionne, mais je ne
peux pas ouvrir les fichiers .ly avec SciTE ?
Inversement,
Avec SciTE je ne peux pas faire la compilation, ni ouvrir les fichiers .ly
Il semble que la relation ne s'établisse pas entre les deux logiciels.?

Il y a surement des fichiers de configurations dans SciTE à initialiser/télécharger. En cherchant sur Google : lilypond scite j'ai trouvé des gens qui conseillent d'aller sur les forums de SciTE.

Gilles