Titres secondaires

From: Fenlabise
Subject: Titres secondaires
Date: Fri, 16 Mar 2012 07:56:11 -0700 (PDT)

Bonjour,
j'ai déjà  vu une discussion concernant les titres: comment mettre plusieurs
titres et sous-titres dans un même document. Mais je n'ai pas su intégrer
les commandes dans le code.
Voici mon code ; le but est de mettre à mon avis un bloc \header dans chaque
bloc \score mais cela provoque une erreur.
*\version "2.12.3"
#(set-default-paper-size "a5" )
\paper {
        #(set-paper-size "a5" )
        line-width = 12.5\cm
}
\layout {
                \context {
                \Score
                \remove "Bar_number_engraver"
\header { title=Titre }
melodie = \relative b' {
   \key g \major
   \autoBeamOff
        b8 b b a g a a b b b b a g a a g-- \break
        a a a a b b b e, e e e e d d d e-- \bar "||"
}
\book {
        \score {
                { \melodie }
        }
        \score {
                { \melodie }
        }
        \score {
                { \melodie }
*
et voici le résultat que j'ai modifié graphiquement :
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7379200/Titre.jpeg
Merci.
Fenlabise.