Re: Conversion LilyPond -> musicxml

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Conversion LilyPond -> musicxml
Date: Mon, 5 Mar 2012 05:19:44 -0800 (PST)

Mike Solomon wrote

> Je me suis récemment mis à écrire une passerelle entre LilyPond et
> musicxml.
> [...] Cet outil permettra à terme d'avoir une sortie braille dans
> LilyPond, qui figure parmi mes bonnes résolutions pour l'année 2011 [...]
>
> [...] Il faudrait avoir des compétences minimales en Scheme [...] pour
> ceux qui se portent volontaires.

Hi Mike,

Je reviens sur un vieux post:
Cette "bonne résolution pour l'année 2011" a-t-elle portée ses fruits?
Existera-t-il bientot une sortie musicXML à LilyPond?

N'ayant pas de compétences en Scheme, je ne peux malheureusement pas
proposer mon aide, aussi je viens juste aux nouvelles, sans la moindre
prétention...

Bonne journée,
Jean-Christophe