Re: Qqchose a changé sur la 2.15.30?

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Qqchose a changé sur la 2.15.30?
Date: Mon, 5 Mar 2012 12:24:45 +0100

2012/3/5 bameylan <address@hidden>:
> Super. Même si le code que vous avez fourni convient très bien (et laisse la
> position de la croix à l'entière discrétion du metteur en pages) je suppose
> qu'une fonction dédiée à ces signes placés avant les notes sera plus

Ce n'est pas vraiment le problème : le code que je propose ne crée pas
d'objet mais en détourne un existant (Fingering), donc par exemple il
ne serait pas possible d'ajouter _aussi_ un doigté sur une telle note.
Une telle solution n'est ni très propre, ni très viable à long terme.

Cordialement,
V. Villenave.