Accord mixte

From: Jean Gautier
Subject: Accord mixte
Date: Tue, 14 Feb 2012 14:54:43 +0100

Bonjour à tous,
Rien de bien grave aujourd'hui, mais je voudrais comprendre pourquoi "Lily" rouspette pour un résultat d'ailleurs qu'elle admet.
je m'explique:

Dans une partition piano que je recopie, (voir la pièce jointe), un accord de la main gauche, subit une modulation qui provoque une réaction à la compilation.
Pour obtenir la modification dans l'accord composé de 3 blanches qui se transforme en accord avec 2 blanches et une croche puis une substitution de doigt pour obtenir une noire pointée,
j'ai été amené à écrire sur deux voies.

  <c e a>2 << { g'8-2 a4.-1 }\\{\stemUp \doigteG <c,-5 e-3>2}>> |

(pour placer les doigtés j'utilise des variables de ma composition)

Mais à la compilation, voici le résultat:

Avertissement : trop d'empilements de notes se chevauchent. On fera au mieux.
    <c e a>2 << {
                  g'8-2 a4.-1 }\\{\stemUp \doigteG <c,-5 e-3>2}>> |

Aucun problème au résultat pdf ,j'ai ce que je voulais.

Voilà. Où est l'erreur.?

Peut être que quelqu'un aurait une autre solution, que j'accepterai en toute humilité.

Merci de vos conseils.

Cordialement.
Jean.

Version: 2.12.3