Re: Problème de trémolo

From: Eluze
Subject: Re: Problème de trémolo
Date: Sat, 11 Feb 2012 13:49:37 -0800 (PST)

Pen Beuz wrote

> bonjour
>
> j'ai utilisé la fonction standard tremolo mais je n'ai pas trouvé de
> paramètre pour modifier ne serait ce que la positon et l'inclinaison des
> barres, ni la façon d'indiquer le crescendo dans ce contexte.
>
> dans la voix 1
>
> \ottava #1
>    \repeat tremolo 8 {<c'' e>16 a}
>  1 \ff \fermata
>    \ottava #0
>

> dans la voix 2
>
> \repeat tremolo 8 {f,16 c'}
> <f, c' >1 _\fermata

je voulais naturellement: dire le code qui compile et qui montre le problème
(uniquement)!

/harm6/ a écrit une fonction qui permet de corriger la position et l'angle
des traits des trémolos:
http://old.nabble.com/Tremolos-between-two-whole-notes-tt33257868.html#a33282829
http://old.nabble.com/Tremolos-between-two-whole-notes-tt33257868.html#a33282829

est-ce ça?