Re: \shapeSlur ne fonctionne plus sous 2.15.27 ?

From: Eluze
Subject: Re: \shapeSlur ne fonctionne plus sous 2.15.27 ?
Date: Fri, 10 Feb 2012 01:29:12 -0800 (PST)

> Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi la syntaxe a changé... any
> idea ?
> Je vais voir comment modifier le LSR dans ce sens.

c'est la vie - et le changement est l'espression d'une vie active et
évoluant…

le LSR est toujours basé sur la version 2.12.3, donc on ne peut pas y mener
les adaptations nécessaires pour les version plus récentes.

conseil: utiliséz toujours /convert-ly /lors d'un changement de version. (le
petit changement que tu cites aurait probablement échappé à toute personne
qui ne savait pas d'avance ce qu'il fallait chercher!)
Eluze