Re: encore et toujours le MIDI dans JEdit

From: Jean-Jacques Rétorré
Subject: Re: encore et toujours le MIDI dans JEdit
Date: Thu, 02 Feb 2012 17:27:35 +0100

Ce qui est surprenant, c'est qu'auparavant, le lecteur midi de JEdit foncmtionnait très bien mais j'ai laissé passer un peu de temps sans l'utiliser et, entretemps, j'ai dû faire quelque chose qui ne lui plaît pas. Quant à trouver ce que j'ai fait pour lui être désagréable ... ?

Si vous aviez d'autres pistes...

Ça ne fonctionnait pas chez moi non plus (Debian/wheezy) version des dépôts.

J'ai installé la version  «java-based installer»
http://jedit.org/index.php?page=download
J'ai viré le lilypond-tool puis réinstallé.
Maintenant, ça marche.
Peut-être suffit-il de faire la même manip sur une installation défectueuse. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a un bug dans jedit, il ne sert à rien de s'énerver sur le source lilypond.

Espérant que ça aide.

--
JJR.