Concert LilyPond à Saint-Chamond

From: address@hidden
Subject: Concert LilyPond à Saint-Chamond
Date: Thu, 2 Feb 2012 01:16:20 +0100

Bonsoir,

Je voulais vous inviter à un concert à Saint-Chamond (ville charmante à côté de Saint-Etienne) où les élèves et professeurs de l'école de musique vont interpréter neuf œuvres que j'ai composées pour l'occasion :

http://apollinemike.com/concertSolomon.pdf

Si vous habitez dans le coin, venez nombreux !

Sept œuvres ont été composées en utilisant GNU LilyPond.  Je vous donne ci-dessous le lien vers une de ces œuvres :

http://www.youtube.com/watch?v=XYjdg79V7P0

La préface se trouve sur :

La partition est mise sur YouTube sous la licence Creative Commons.

Bonne lecture et à bientôt j'espère !
~Mike