encore et toujours le MIDI dans JEdit

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: encore et toujours le MIDI dans JEdit
Date: Tue, 31 Jan 2012 13:11:35 +0100

Bonjour,

Toujours ce même problème de MIDI qui ne veut pas se faire entendre.

Voici ma partie \score d'un e partition quelconque :

\score {

 <<
  \new StaffGroup <<

  \new Staff \with {
        \override SpacingSpanner #'uniform-stretching = ##t }
        {\cello }
  \new Staff  \with {
        \override SpacingSpanner #'uniform-stretching = ##t }
        {\basson }

 \layout {

         \context {
      \Score
      \override SpacingSpanner
        #'base-shortest-duration = #(ly:make-moment 1 2) }
 }
 \midi { }
}

Avec ces indications, lilypond me sort une superbe partition avec deux
voix mais lorsque je veux écouter avec le lecteur midi de lilypond,
celui ci avance mais ne me sort rien ! Pourtant ma carte son fonctionne
(cdrom, dvd, radio, youtube)

J'ai déjà posé la question sur la liste mais je n'ai pas eu de résultat
probant. Peut être que cette fois-ci ?...

Lilypond \version "2.15.25"
JEdit 4.4pre1, mode serveur, utilisant la version Sun Microsystems Inc.
de Java
LinuxMint Katya

Merci de votre aide

--