Nommer les pdf

From: legoss
Subject: Nommer les pdf
Date: Mon, 30 Jan 2012 22:16:41 -0800 (PST)

Bonjour à tous,

J'ai un fichier du type :

\version "2.14.2"
 \book {
   \score {
     <<

 \book {
   \score {
     <<

J'ai vraiment beaucoup de contextes \book dans mon fichier.
Pour être pratique, existe-t-il un moyen de nommer précisément et
automatiquement chaque pdf au moment de la compilation, plutôt que de les
renommer un par un par la suite ? d'autant qu'il faut recommencer à chaque
nouvelle compilation si on apporté une correction au fichier...

Merci pour votre aide,
Laurent