Emplacement des altération en basse continue

From: bameylan
Subject: Emplacement des altération en basse continue
Date: Mon, 30 Jan 2012 00:57:31 -0800 (PST)

Bonjour à tous,

comme indiqué ici:
http://lilypond.org/doc/v2.15/Documentation/notation/figured-bass (Morceaux
choisis: Emplacement des altération en basse continue) j'ai introduit ces
deux commandes pour mettre les altérations à droite des chiffres. Seulement
étant en \figuremode, cela n'a aucun effet. Si je passe en \figures tout est
parfait mais j'utilise \figuremode pour pouvoir changer la fonte de mes
chiffres et cela ne semble (ou pas...?) pas possible sous \figures (j'ai
tenté et les chiffres reprennent leur fonte par défaut). J'ai aussi essayé
de remplacer: \set *figuredBass*AlterationDirection = #RIGHT par \set
*Staff.BassFigure*AlterationDirection = #RIGHT mais cela n'est pas une
commande acceptée...

Connaissez-vous un moyen de pouvoir profiter de cette fonctionnalité
(chiffres à droite) en étant en \figuremode?

Bernard